FAQ
Quels types de produits vendez-vous sur votre site ?
Nous proposons une large gamme de produits dédiés à l’équipe national du Luxembourg, incluant les maillots officiels et des accessoires pour les fans.
Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?
Les informations de disponibilité sont mises à jour en temps réel sur chaque page de produit. Si un produit est en rupture de stock, cela sera clairement indiqué.
Puis-je personnaliser un maillot avec mon nom et mon numéro ?
Oui, nous offrons un service de personnalisation pour les maillots. Vous pouvez ajouter votre nom et votre numéro préféré lors de la commande. Veuillez noter que les articles personnalisés ne peuvent ni être retournés ni échangés.
Quelles sont vos options de livraison ?
Nous proposons plusieurs options de livraison, y compris la livraison standard, et le retrait en pick-up à l’adresse suivante :
4 ZI ROLACH L-5280 SANDWEILER
Les frais et le temps de livraison varient en fonction de l’option choisie et de la destination.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’expédition.
Quelle est votre politique de retour ?
Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours après la livraison de votre commande. Les articles doivent être retournés dans leur état original, avec toutes les étiquettes attachées. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part. Veuillez noter que les articles personnalisés ne peuvent être ni retournés ni échangés.
Comment puis-je contacter le service clientèle ?
Notre équipe du service clientèle est disponible pour répondre à vos questions par e-mail et téléphone de 9h à 17h, du lundi au vendredi.